Le rock’n’roll va vibrer ce vendredi à l’Étincelle, à Maurage. Johnny Cadillac, sosie n°1 de la star du rock, y donnera un concert qui promet de faire revivre de grands souvenirs.
Des souvenirs dans la région
Avec une très longue carrière et un retour dans la région du Centre, le concert de ce vendredi promet de faire revivre des souvenirs au sosie n°1 de Johnny Hallyday.
"On a joué plusieurs fois dans l’arrondissement du Centre avec le groupe Rock King Chair. Je reviens à mes premiers amours, car tous mes amis sont de la région. Ça me fait vraiment plaisir de revenir jouer ici", explique Johnny Cadillac.
100% forever
Avec une reprise de la plupart des grandes chansons de la star du rock, Maurage s’apprête à vibrer..
"On reprend tout ce qui était dans le grand concert de Johnny Hallyday à Bruxelles. Ce concert, nous l’avons intitulé 100 % Johnny Forever. Ça fera plus ou moins deux bonnes heures de concert", ajoute Jean-Claude Timmermans, responsable du groupe Rock King Chair.
Sa première rencontre avec Johnny Hallyday
Durant toute sa carrière, Johnny Cadillac garde de très nombreuses anecdotes, dont une qui l’a particulièrement marqué.
"Je lavais des verres et, d’un coup, j’entends : ‘Hé barman, est-ce que tu peux me servir un whisky ?’. J’étais dos au comptoir et, au moment où je me retourne, je le regarde, totalement tétanisé. Je lui demande ce que je lui sers, et il me répond : ‘Un verre de whisky’. Nous avons beaucoup parlé", conclut Johnny Cadillac.
Une fin de carrière en solo
Décembre 2025 sera le dernier mois où Johnny Cadillac donnera de la voix sur scène mais en solo. Il tient tout de même à rassurer ses fans, il continuera ses tournées uniquement avec les groupes Rock King Chair et les vieilles canailles.
Sur le même sujet
Recommandations
Ronquières Festival : Will Smith, le Prince de Ronquières
Philippe Etchebest à La Louvière : Quand le chef met le feu aux amplis !