Cette année, le Keramis participe à l’Action cadeaux pourris et récolte les cadeaux qui ne vous plaisent pas. Il suffit de se rendre à l’accueil du musée pour recevoir une entrée gratuite en échange d’un cadeau. les cadeaux seront donné aux Petits Riens.
Cette année, le centre de la céramique Keramis rejoint l'Action cadeaux pourris pour la première fois. Le principe de l'opération est très simple, il suffit de vous rendre à l'accueil du musée pour échanger votre cadeau et recevoir une entrée gratuite. Mais attention, les cadeaux ne doivent pas être si pourris que ça.
Des cadeaux pas si pourris
Pour être accepté, le cadeau doit impérativement être neuf. Les organisateurs précisent que les denrées périssables, l'alcool, les cigarettes ou les objets purement humoristiques ne sont pas admis. Ils seront ensuite tous remis aux Petits Riens pour que tout le monde puisse faire plaisir dans cette période des fêtes.
Rendez-vous dans trois musées de la région
À Keramis, la récolte de cadeaux se clôturera le 1er février. Deux autres musées participent à cette action, le Mumask à Binche qui accueillera les dons du 27 décembre au 1er février, et le site minier du Bois-du-Luc qui récoltera les cadeaux du 5 au 31 janvier.
Sur le même sujet
Recommandations
Les Bourdons de Morlanwelz distribuent des cadeaux aux enfants dans le besoin
La Louvière: le sapin solidaire du projet "Hors les Murs" de la bibliothèque provinciale
La Louvière: la Donnerie du Centre. Une donnerie citoyenne et solidaire
Violence conjugale : un pack pour un nouveau départ
CHU HELORA: la Fondation Jolimont aide le service de réanimations pédiatriques
Mariemont : une tapisserie du 16e siècle en restauration à Malines
Ecaussinnes: quels projets solidaires entre la Commune et le Sénégal ?
La Louvière: déménagement délicat pour les oeuvres du musée Ianchelevici