© ACTV BELGIUM (Antenne Centre)
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans "En Bref", le récapitulatif de l'actualité de la semaine. L'édition, le montage et la présentation sont réalisés par Méline Rinchon.
Nous parlerons du début des travaux du stade Tivoli ainsi que des passeurs de folklore qui préparent leur Laetare. Nous aborderons le nouveau départ de la boulangerie Moulin à Ecaussinnes, l’installation du pont Capitte provisoire et l’action organisée par la FGTB pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes.
Recommandations
Image
La Louvière : un réveillon pour rompre l’isolement
L'abri de jour l’Accueil ouvre ses portes aux personnes en situation de précarité tout au long de l’année. En ce jour de réveillon de Noël, l’institution a invité ses bénéficiaires à partager un moment de fête autour d’un dîner préparé pour l’occasion.
Image
Les Bourdons de Morlanwelz distribuent des cadeaux aux enfants dans le besoin
Ce samedi,à l’école des Trieux, des enfants fragilisés ont reçu des cadeaux distribués par le Père Noël. Les Bourdons de Morlanwelz, club d’amateurs de Vespa, ont organisé cette action solidaire grâce à l’argent qu’ils ont récolté tout au long de l’année.