Sur la Place Maugrétout, c’est le retour du Jardin des Loups. Un événement qui offre des activités variées pour les enfants et les parents jusqu’au 19 mai. Plusieurs Louviérois s’y sont donné rendez-vous dès aujourd’hui pour profiter du soleil.
Ici, au Jardin des Loups, il y a de quoi s’amuser pour les enfants. Des châteaux gonflables ou encore un mini-golf sont accessibles pour le prix de 4 euros pour une heure. Pour les parents, il est possible de boire un verre en terrasse. Organisé par l’ASBL Gestion Centre-Ville de La Louvière, le Jardin des Loups est un événement qui se veut familial.
Un programme varié
Tous les jours, une activité différente est proposée durant l'événement. Par exemple, plusieurs concerts animeront les soirées des Louvièrois ou des ateliers créatifs permettront aux enfants de créer leur propre tote bag. À l’occasion de la fête des mères, un marché fleuri prendra place le week-end du 10 mai. La nuit des musées Louviérois clôturera le Jardin des Loups le 16 mai.
Un nouveau thème
Cette année, les schtroumpfs seront mis à l'honneur. Sur la place, nombres d'entre eux se cachent. Des activités seront organisées entre les écoles de l'entité et le Mill qui accueille l'exposition "De La Louvière à Peyo".
Sur le même sujet
Recommandations
Écaussinnes: jusqu'à 53% d'augmentation pour la taxe poubelle
TotalEnergies Feluy : le front commun syndical suspend son action
Morlanwelz: un "parking minute" pour dynamiser le commerce local
La Louvière: Impact de la hausse de la TVA sur le "Stuart"
La Louvière : 40 caméras de surveillance supplémentaires