Des travaux de renouvellement des conduites d'eau doivent être réalisés à l'avenue Max Buset, du 24 novembre 2025 au 26 février 2026.
À partir de ce lundi 24 novembre, l'avenue Max Buset sera en travaux durant trois mois. Un chantier qui nécessitera différentes mesures de circulation et de stationnement.
Le chantier sera signalé, balisé et muni de lampes flash fonctionnelles. Le stationnement sera interdit dans le zone en chantier, sauf pour les véhicules de chantier. Les rétrécissements de voirie seront signalés.
La vitesse sera limitée à 30 km/h et les dépassements seront interdits. Un couloir protégé pour les piétons sera matérialisé. À défaut, les piétons seront renvoyés sur le trottoir opposé via les passages piétons les plus proches.
L'avenue Max Buset sera mise en sens unique de la rue de Baume vers la Rue Fernand Liénaux. La circulation motorisée et piétonne seront interdite dans la zone en chantier.
- Des passerelles seront placées au droit des entrées des habitations et établissements privés/publics.
- Les accès carrossables resteront accessibles aux propriétaires via des plaques.
L'avenue Max Buset sera signalée voie sans issue au départ du carrefour avec la rue des Croix du Feu. Une déviation sera mise en place.
Sur le même sujet
Recommandations
La Louvière: Le groupe GILO affirme son ancrage régional
Soignies: un vaste chantier pour redonner tout son éclat au centre culturel Victor Jara
Soins hospitaliers: le Trauma Center de Jolimont reconnu comme centre supra régional de niveau 1
Procès Falzone : la liste des témoins retenus sera connue le 19 février
Pyronix: la troupe sonégienne qui va enflammer le carnaval de Venise
Procès Falzone : entre 270 et 280 témoins devraient être appelés à la barre