À la reqûete du parque de Mons, la police a diffusé un appel à témoins concernant le squelette d'une femme retrouvé le 25 janvier 2025 sur le chemin de halage longeant le canal du Centre, à hauteur de la rue Hector Ameye à La Louvière.
Le 25 janvier 2025 à 16h40, le squelette d'une femme a été retrouvé sur le chemin de halage longeant le canal du Centre, à hauteur de la rue Hector Ameye à La Louvière. À ce jour, cette femme n’a pas pu être identifiée.
Elle pourrait être âgée entre 25 et 35 ans. Elle mesure environ 1 mètre 66, a une dentition incomplète et non soignée. Elle a les cheveux brun foncé au niveau des racines et brun acajou au niveau des pointes.
Elle portait un legging noir en simili cuir noir avec la représentation d’un flocon de neige sur la poche avant-droite, un sweat noir à capuche de marque « Basic By NPO », un T-shirt à manches courtes bleu foncé à lignes blanches de marque « Pull and Bear » (taille L) et des baskets bicolore (beige et blanche) de marque « New Yorker » (pointure 38).
Si vous reconnaissez cette femme ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via avisderecherche@police.belgium.eu.
Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300. Cet avis est disponible sur le site web de la police.
Sur le même sujet
Recommandations
Écaussinnes: jusqu'à 53% d'augmentation pour la taxe poubelle
TotalEnergies Feluy : le front commun syndical suspend son action
Morlanwelz: un "parking minute" pour dynamiser le commerce local
La Louvière: Impact de la hausse de la TVA sur le "Stuart"
La Louvière : 40 caméras de surveillance supplémentaires