L’enseigne a demandé ce mercredi une mise en faillite auprès du tribunal de l’entreprise de Turnhout. Un dépôt de bilan qui impactera 544 employés.
Les magasins de décoration vont fermer leurs portes. Soixante-trois magasins seront fermés ainsi que le centre de distribution et le siège social d'Olen. L’entreprise explique sa décision de déposer le bilan par l’impossibilité de payer ses dettes. Au total, 544 emplois sont concernés.
L’enseigne compte 63 magasins parmi lesquels celui de La Louvière, installé dans la zone commerciale Cora et qui emploie trois personnes. Aucun magasin n’a ouvert ses portes aujourd’hui. Une affichette est adressée aux clients pour expliquer la situation.
Image![]()
« Casa International et Casa Logistics ont déposé leur bilan le 5 mars 2025. Par conséquent, toutes les activités ont été suspendues et nous fermons (temporairement) notre shop/webshop. Le curateur qui sera désigné, décidera dans les prochaines semaines de la réouverture ou non du magasin/webshop dans le cadre de la procédure de faillite. »
Sur le même sujet
Recommandations
Écaussinnes: jusqu'à 53% d'augmentation pour la taxe poubelle
TotalEnergies Feluy : le front commun syndical suspend son action
Morlanwelz: un "parking minute" pour dynamiser le commerce local
La Louvière: Impact de la hausse de la TVA sur le "Stuart"
La Louvière : 40 caméras de surveillance supplémentaires