Les quatre groupes de supporters de la RAAL La Louvière ont pris la décision de ne pas se déplacer à Anvers ce samedi soir. Un boycott qui s'explique par les restrictions imposées.
Ce samedi 8 novembre, dans le cadre de la 14ème journée de Jupiler Pro League, les hommes de Frédéric Taquin se déplaceront à l'Antwerp.
Les Louviérois qui sont sur une impressionnante série de sept rencontres consécutives sans défaite en championnat, ne pourront, cette fois-ci, pas compter sur les encouragements de leurs fidèles supporters.
En effet, le Wolf Side et les Green Boys ont décidé de boycotter la rencontre en raison des restrictions qui leur sont imposées, à savoir pas de mégaphones et pas de tambours.
« Ce sont deux éléments précieux dans notre façon de supporter. Nous acceptons déjà suffisamment de choses de plus en plus aberrantes. De plus, nous demander de jouer du tambour, comme les autres groupes, contre les clôtures de la tribune relève pour nous de l’utopie. C'est un manque de respect aux protagonistes du mouvement ultra. »
Tout comme les Ultras, les Old Brothers et la Meute ont eux aussi pris la décision de ne pas de déplacer en terre anversoise ce samedi soir.
Sur le même sujet
Recommandations
Ronquières Festival : une édition 2026 qui mêlera nouveauté et continuité
La Louvière: une chaîne de l'espoir contre le harcèlement
Politique: Les Engagés étaient à Houdeng pour expliquer la situation belge du moment
La Louvière: le grand public découvre le nouveau commissariat de police
La Louvière: le premier salon "Lignes Urbaines" à la rencontre des autrices et auteurs du Centre
Soignies: inauguration de Belem, le nouvel espace dédié à la culture