Menés après 20 minutes de jeu, les Loups semblaient avoir fait le plus dur en recollant au score à la 70ème. C'était sans compter sur le but de Goto dans les arrêts de jeu. Un coup dur pour la RAAL qui n'a toujours pas pris un seul point à l'extérieur.
Ce dimanche, face à des Trudonnaires qui effectuent un début de saison exceptionnel et sont d'ailleurs toujours invaincus, les Loups n'ont pas démérité.
Menés au score après 20 minutes de jeu suite à une belle action collective conclue par Vanwesemael, les visiteurs n'ont pas baissé les bras. En seconde période, ils ont même pris l'ascendant sur Saint-Trond.
Une défaite dans les dernières minutes
À la 70ème minute de jeu, Oucasse Mendy, servi par son capitaine Wagane Faye, a trouvé le chemin des filets, permettant à son équipe de recoller au score (1-1).
Alors que les hommes de Frédéric Taquin étaient à quelques minutes de décrocher leur premier point à l'extérieur, une reprise de volée dans les arrêts de jeu de Goto, l'attaquant japonais prêté par Anderlecht, a crucifié les Loups (2-1).
La RAAL reçoit le champion en titre
Dimanche prochain, la RAAL recevra l'Union Saint-Gilloise. Face au champion en titre qui respire la forme et occupe déjà la tête du classement, les Loups devront impérativement sortir une prestation XXL s'ils souhaitent inquiéter les Unionistes.
Sur le même sujet
Recommandations
Écaussinnes: jusqu'à 53% d'augmentation pour la taxe poubelle
TotalEnergies Feluy : le front commun syndical suspend son action
Morlanwelz: un "parking minute" pour dynamiser le commerce local
La Louvière: Impact de la hausse de la TVA sur le "Stuart"
La Louvière : 40 caméras de surveillance supplémentaires