La nuit tombera et deviendra le théâtre de scènes d'épouvantes. Halloween, c'est ce vendredi. Les petits mais aussi les grands, ont tout prévu pour marquer le coup et se faire remarquer!
La clé du succès : un costume qui remplit sa fonction, en d'autres termes, qui glace le sang!
Les boutiques de déguisements ont été prises d'assaut à l'instar du 'Bal masqué' située à Jolimont. Quoi de plus terrifiant qu’un lieu où se côtoient les personnages les plus horrifiants.
Ils sont pourtant nombreux à avoir pris leur courage à deux mains en poussant les portes de cet établissement, le temple de l’horreur.
Ici, le personnage que le veut incarner pour faire sensation, c'est 'Art le clown'. Il a son petit succès auprès de Mercredi ou de Beetlejuice. Âme sensible s’abstenir, il faut avoir le cœur bien accroché.
Dans cette boutique, on ne se fait pas prier pour se déguiser. Autant dire qu’il n’y a aucune limite, c’est Halloween alors pas question de faire dans la dentelle.
Ce qui horrifie le plus la gérante du 'Bal masqué', ce ne sont pas ces costumes mais bien internet. Son pire ennemi qui lui fait de la concurrence depuis l’époque COVID.
En cette Halloween version 2025, le choix est à l’appréciation de chacun. La diversité, voilà ce qui fait le charme de cette nuit frissonnante.
Sur le même sujet
Recommandations
La Louvière: Le groupe GILO affirme son ancrage régional
Soignies: un vaste chantier pour redonner tout son éclat au centre culturel Victor Jara
Soins hospitaliers: le Trauma Center de Jolimont reconnu comme centre supra régional de niveau 1
Procès Falzone : la liste des témoins retenus sera connue le 19 février
Pyronix: la troupe sonégienne qui va enflammer le carnaval de Venise
Procès Falzone : entre 270 et 280 témoins devraient être appelés à la barre