Malgré le grand froid actuel, des entreprises continuent leur activité en extérieur. C’est le cas par exemple des entreprises de toiture.
Il est parfois difficile de travailler sous ces températures négatives. Des précautions sont prises et des règles sont respectées pour le confort et la sécurité des ouvriers.
Travailler dans des températures plus froides peut impliquer quelques conséquences sur les ouvriers telles qu’une diminution de leur souplesse. La prudence est de mise.
Les ouvriers se montrent courageux et motivés à travailler en toute saison pour accomplir leurs tâches dans les délais déterminés.
Un reportage de Méline Rinchon et Yvan Duc.
Recommandations
Image
La Louvière : un réveillon pour rompre l’isolement
L'abri de jour l’Accueil ouvre ses portes aux personnes en situation de précarité tout au long de l’année. En ce jour de réveillon de Noël, l’institution a invité ses bénéficiaires à partager un moment de fête autour d’un dîner préparé pour l’occasion.
Image
Les Bourdons de Morlanwelz distribuent des cadeaux aux enfants dans le besoin
Ce samedi,à l’école des Trieux, des enfants fragilisés ont reçu des cadeaux distribués par le Père Noël. Les Bourdons de Morlanwelz, club d’amateurs de Vespa, ont organisé cette action solidaire grâce à l’argent qu’ils ont récolté tout au long de l’année.