Drame de Strépy : les avocats attendent des réponses

par

Drame de Strépy : les avocats attendent des réponses

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

Ce jeudi soir, une importante reconstitution du drame de Strépy-Bracquegnies se déroule sur les lieux des faits. De très nombreuses personnes y participent et un important dispositif policier est déployé.

Juge d’instruction, parquet, parties civiles, avocats, victimes, inculpés, policiers, figurants, plusieurs dizaines de personnes sont présentes sur les lieux du drame pour reconstituer les faits qui se sont déroulés le 20 mars 2022.

Une étape importante de la procédure judiciaire. Les avocats des nombreuses parties civiles attendent d’ailleurs de cette soirée qu’elle puisse apporter des réponses à certaines de leurs questions.

Du côté de Paolo Falzone, le conducteur de la BMW qui a percuté le ramassage, son avocat nous a indiqué avant le début de reconstitution n’avoir que peu d’informations sur le déroulé de la reconstitution ni sur ce que la juge d’instruction attendait de son client. Un inculpé qui est présent ce soir sur place.

Le parquet de Mons a par ailleurs précisé qu’une conférence de presse se tiendra ce vendredi à 11h à Mons.

A. Laurent

Recommandations