Les choses avancent à grands pas du côté de La Louvière. La ville s'apprête à accueillir une nouvelle édition de 'Décrocher la Lune'. Pour ce 9ème rendez-vous, le public sera invité à rejoindre la place Maugrétout.
Cette année, tout se passera en un seul et même lieu.
Les équipes techniques ont prévu une scène principale avec à ses côtés, deux versions plus petites. Devant, un catwalk qui permettra aux artistes de défiler au milieu de la foule venue les applaudir.
Spécificité cette année : un pont qui permet d'enjamber ces trois scènes. Ce qui donne l'opportunité de se produire également à 12 mètres de hauteur grâce à l'installation de plateformes.
Plus les jours passent et plus cette nouvelle édition de 'Décrocher la lune' prend forme. Les équipes techniques sont sur le pont depuis ce samedi. Ce matin, leur attention était portée sur l'installation des équipements audiovisuels.
Il ne faudra pas oublier d'aménager la façade de l’église ainsi que son sommet. L'objectif est de permettre à Sancho de réaliser un nouvel exploit. Un gros travail en amont afin de décrocher une lune dans les meilleures conditions.
Sur le même sujet
Recommandations
TotalEnergies Feluy : le front commun syndical suspend son action
Morlanwelz: un "parking minute" pour dynamiser le commerce local
La Louvière: Impact de la hausse de la TVA sur le "Stuart"
La Louvière : 40 caméras de surveillance supplémentaires