La situation administrative de La Louvière Centre continue de se dégrader. Le club est désormais sous la menace directe d’un forfait général si une facture impayée n’est pas régularisée à temps.
Serge Rochart, Regional Manager Hainaut, nous a confirmé ce lundi que La Louvière Centre (D3) accuse toujours un retard de paiement concernant une facture en souffrance. Si la somme due – dont le montant n’a pas été communiqué – n’est pas réglée avant la fin de l’année 2025 auprès de l'ACFF, le club s’expose à une sanction lourde : un forfait pour le reste de la saison de toutes ses équipes.
Une autre facture, d’un montant plus modeste, a en revanche bien été acquittée auprès de l’Union belge, évitant une sanction immédiate sur ce point précis. Cela ne suffit toutefois pas à rassurer quant à la situation globale du club.
Il s’agit d’un épisode supplémentaire dans la longue saga extra-sportive que traverse La Louvière Centre. Déjà fragilisé sur le plan administratif, le club se retrouve désormais de plus en plus acculé, alors que les procédures judiciaires en cours viennent encore assombrir l’horizon.
https://www.antennecentre.tv/actu/la-louviere-centre-nouveau-forfait-une-crise-qui-saggrave/27166