Depuis ce lundi 22 novembre, et au vu de l’évolution sanitaire, deux hôpitaux de notre région ont décidé de suspendre les visites auprès de personnes hospitalisées. Il s’agit du CHR de la haute senne à Soignies et du CHU Tivoli. Choix différent pour l’hôpital de Jolimont qui a décidé de garder au maximum l’organisation des visites. Un seul visiteur autorisé à Jolimont, durant une heure. Et ce sera la même personne durant toute la durée du séjour hospitalier.
Notons qu’à Tivoli ainsi qu’au CHR de la Haute Senne, si les visites sont interdites, il y a cependant quatre exceptions : aux soins intensifs, En pédiatrie,en néonatologie et en maternité.
Le port du masque reste obligatoire. Gardez vos distances. Et surtout, abstenez-vous de toute visite si vous êtes symptomatique ou en quarantaine.
Toutes ces informations sont détaillées sur notre site Internet.
Consultez aussi les sites internet des différents hôpitaux avant d’effectuer un déplacement : www.chu-tivoli.be www.chrhautesenne.be
D. Colette
Recommandations
Les Bourdons de Morlanwelz distribuent des cadeaux aux enfants dans le besoin
Boucle du Hainaut : Ecaussinnes rappelle sa position au ministre Desquesnes
La Louvière: le Père Noël est arrivé au son des tambours à l'école de la Grande Louvière