2026 marque les 30 ans d’existence du Centre culturel de Morlanwelz. Un anniversaire qui sera fêté ce week-end lors du Village en Fête à Mont-Sainte-Aldegonde. Rappel historique et souvenirs d’artistes en compagnie du directeur.
Voilà juste 20 ans que Philippe Hesmans a pris ses fonctions de directeur ici au Sablon, salle de spectacle emblématique de ce Centre culturel de Morlanwelz décentralisé à Carnières, depuis plus de 20 ans.
Entre deux souvenirs, il nous rappelle les missions et la spécificité du Centre culturel de Morlanwelz, proche de sa population.
Pour découvrir les activités du Centre culturel et l'esprit qu'il insuffle autour de lui, le public est invité à souffler les bougies des 30 ans lors de la grande fête villageoise de Mont-Sainte-Aldegonde.A venir ce week-end.
Sur le même sujet
Recommandations