Face à la situation sanitaire, le CHU Tivoli réorganise une partie de son activité médicale en suspendant la prise de nouveaux rendez-vous pour des consultations. L’hôpital insiste cependant sur le fait que ses équipes restent disponibles pour les personnes dont l’état de santé nécessite une prise en charge urgente.
Le CHU Tivoli suspend les nouvelles consultations. Il ne sera donc momentanément plus possible de prendre rendez-vous. Les différents services prendront contact avec les patients si et uniquement si leur rendez-vous déjà existant devait être annulé.
L’hôpital insiste néanmoins sur le fait que les personnes dont l’état de santé impose une prise en charge urgente peuvent toujours se rendre sur place. Elles seront prises en charge dans le respect des protocoles sanitaires.
Ce lundi soir, le CHU Tivoli rappelle que les personnes qui doivent se rendre à l’hôpital pour une consultation doivent le faire seule. Hormis pour les personnes à mobilité réduite ou les enfants qui peuvent être accompagnés.
A.L.
Recommandations
Manage : des studios pour aider à la sortie de Saint-Bernard
Médias de proximité: séance mouvementée sur le projet de réforme
Manage : une unité hospitalière de transition à Saint-Bernard
Portrait: rencontre avec Medhi, accompagnateur pour la Centrale de Services à Domicile
La Louvière: le personnel de la "Centrale des Services à Domicile" est inquiet
Médias de proximité : le député-bourgmestre Laurent Devin demande de reprendre la réforme à zéro
Balle pelote: le jeu de balle bientôt reconnu par l'UNESCO?