© ACTV BELGIUM (Antenne Centre)
La région wallonne a accordé à la famille Hazard le permis unique pour la construction d'un complexe sportif qui sera situé sur le site du Sans Fond à Braine-le-Comte.
Le complexe sportif de la famille Hazard verra bien le jour. Il sera situé à Braine-le-Comte, au Sans Fond, et disposera notamment de dix terrains de padel, intérieurs et extérieurs, trois terrains de soccer-foot, une brasserie et un restaurant.
Recalé une première fois, le dossier a dû être revu notamment en termes de mobilité et de gestion du risque d’inondation.
Des modifications qui ont porté leur fruit avec désormais un calendrier qui prévoit une ouverture du complexe après l’hiver 2025.
R. Schrevens
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La Louvière: Le groupe GILO affirme son ancrage régional
Le groupe industriel Gilo a décidé d’installer son comité de direction dans une nouvelle implantation en plein centre de La Louvière. Pour son administrateur délégué, il était important de prendre les décisions stratégiques depuis sa ville de toujours.
Image
Soignies: un vaste chantier pour redonner tout son éclat au centre culturel Victor Jara
Un chantier d'envergure vient de débuter au Centre Culturel Victor Jara. On rénove le bâtiment malheureusement confronté à des actes de vandalisme. Notamment au niveau des parois vitrées. L'objectif est de respecter l'architecture d'origine.
Image
Soins hospitaliers: le Trauma Center de Jolimont reconnu comme centre supra régional de niveau 1
Le site Jolimont du CHU Helora vient de recevoir la certification de son Trauma Center. Le service est reconnu comme étant supra régional de Niveau 1. Le Centre reçoit des victimes de traumatismes multiples. La prise en charge est multi-disciplinaires.
Image
RAAL La Louvière: les dames restent en tête et écartent Brakel de la course au titre
EN D1 Dames, la RAAL La Louvière recevait le 3ème du classement général Olsa Brakel pour un match au sommet. En cas de victoire, le louviéroises en tête du championnat pouvaieent compter 10 poinst d'avance sur leur adversaire du soir. Résumé.