Après le départ de Soner Yurdakul, l’Entité Manageoise explore ses options. Hakan Öztürk a assuré l’intérim lors de la victoire contre le CS Brainois. Reste à savoir si le poste lui sera définitivement proposé.
L'après Yurdakul se prépare du côté de l'Entité Manageoise. Ce samedi, c'est Hakan Öztürk qui officiait comme entraîneur intérimaire lors de la victoire 2-1 des Verriers face au CS Brainois. L'ancien capitaine de l'équipe pourrait-il reprendre ce groupe définitivement ? « Je suis au service du club », dit-il. « J'attends qu'on m'appelle. Mais avant de dire que je suis intéressé, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. Car ce n'est pas comme commencer à travailler au supermarché, il faut être d'accord sur tout. »
Du côté de la direction, on avoue réfléchir à cette possibilité. « Pourquoi pas ? », indique Michaël Paci, le manager général. « On n'est pas pressés, on verra lors de la réunion de lundi. On ne va pas agir dans la précipitation. »
Xavier Robert aperçu
La présence sur le bord du terrain de l'ancien entraîneur de La Louvière Centre et de l'Olympic de Charleroi, Xavier Robert, fait évidemment courir les rumeurs. Il était aussi à Flénu lors de la défaite du week-end dernier. « Je l'ai vu ce samedi au bord du terrain mais je n'ai qu'une parole et j'assure que nous n'avons vu aucun coach actuellement car nous avons trop de respect pour tout le monde », dit "Micky" Paci. « On verra après la réunion de lundi. »
Sur le même sujet
Recommandations
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle