Partage entre amis entre Casteau et Estinnes. Un match marqué par le soutien apporté par les deux équipes au joueur de Casteau Vincent Anaclerio, victime d'un dramatique accident de la route lundi dernier et toujours dans un état très critique à l'heure actuelle.
Les deux entraîneurs étaient déçus au coup de sifflet final après ce partage 1-1. "Notre première mi temps, c'est de bon acabit et on ressort un peu frustré parce qu'on a cette sensation qu'ils avaient mieux à faire", dit Julien Jablonski, le coach de Casteau.
"C'était brouillon, c'était très très mauvais", soupire Murat Sahin du côté d'Estinnes. "Je n'ai rien à dire à part le résultat , on a sauvé les meubles."
Sur le même sujet
Recommandations
Image
RAAL La Louvière: les dames restent en tête et écartent Brakel de la course au titre
EN D1 Dames, la RAAL La Louvière recevait le 3ème du classement général Olsa Brakel pour un match au sommet. En cas de victoire, le louviéroises en tête du championnat pouvaieent compter 10 poinst d'avance sur leur adversaire du soir. Résumé.
Image
Binche : subsides d'1,3 millions d'euros pour le stade Domenico Schéna
Au stade Domenico Schena, des subsides d'1 million 300 milles euros ont été octroyés pour refaire les infrastructures du club. Du nouveau terrain jusqu'aux nouveaux vestiaires, tout a été pensé pour créer un tout nouveau pôle de formation.