Après la phase classique, ce sont les playdowns qui attendent la RUS Binche. Objectif des Lions, éviter les deux dernières places dans ce mini-championnat. Voici le programme complet.
2 mars 15h00 Union Namur vs RUS Binche
9 mars 15h00 RUS Binche vs Tournai
15 mars 19h30 Union B vs RUS Binche
23 mars 15h00 SL 16 vs RUS Binche
30 mars 15h00 RUS Binche vs Zebra Elites
6 avril 15h00 RUS Binche vs Union B
12 avril 19h30 Tournai vs RUS Binche
27 avril 15h00 RUS Binche vs SL 16
3 mai 20h00 Zebra Elites vs RUS Binche
11 mai 15h00 RUS Binche vs Namur
Sur le même sujet
Recommandations
Image
D2 ACFF : la RUS Binche a largement battu Tournai chez lui
2ème victoire cette saison pour la RUS Binche en championnat. Un succès qui donne de l'air aux Lions au classement. Rappelons que ceux-ci ont débuté la compétition avec un déficit de 3 points suite à leur rétrogradation administrative.
Image
Objectif maintien pour le tout nouveau groupe de la RUS Binche
Les Lions ont réussi leur entrée en coupe de Belgique en passant deux tours et joueront donc le 5e tour ce dimanche. Nous avons profité de leur dernier match amical ce mardi à Gosselies pour faire le point sur les ambitions du club en D2 ACFF.
Image
D1 ACFF : Binche se relance dans la course au maintien en battant le Standard B
Dans un contexte plus que compliqué, les Binchois ont offert le meilleur des cadeaux à leur T2 Mike Arslan pour sa dernière à Vachaudez. Une victoire 1-0 qui permet aux hommes de Silvagni de bien se placer dans la course au maintien.