Les Lions ont réussi leur entrée en coupe de Belgique en passant deux tours et joueront donc le 5e tour ce dimanche. Nous avons profité de leur dernier match amical ce mardi à Gosselies pour faire le point sur les ambitions du club en D2 ACFF.
Binche a vécu une saison 2024-2025 très compliquée. Les joueurs pas payés sont presque tous partis à l’intersaison. Le club, qui a sauvé sa vie en coulisses a donc reconstruit un tout nouveau groupe. Seuls Sinan Arslan et Maiko Van Bastelaere sont restés, rejoints par Lilian George et un retour d’un autre Levallois. Kevin Lespagne revient chez lui pour guider un tout nouveau groupe.
Une Ville et un club qui aspire à retrouver de la sérénité. Avec un tout nouveau duo de coachs à la barre, l’ambiance de travail est très positive.
Avec un tout nouvel effectif, le club attend d’affronter ses adversaires pour voir où il se situe. L’objectif est clair : assurer le maintien le plus vite possible.
Le groupe de joueurs semble bien balancé, avec des joueurs d’expérience pour encadrer les nombreux jeunes.
Une équipe de Binche ambitieuse qui n’attend qu’une seule chose : le retour de ses nombreux supporters.
Les Lions attendent leurs supporters. Premier match de championnat à Vachaudez : le mercredi 27 aout face au Sporting Bruxelles.
Sur le même sujet
Recommandations
D2 ACFF : la RUS Binche a largement battu Tournai chez lui