En P2B, Naast (4e) recevait Snef (3e) et pouvait enchaîner avec une troisième victoire consécutive. Snef, de son côté, devait rebondir après sa défaite le week-end passé. La rencontre s'annonçait équilibrée. Sur le terrain, Naast a prouvé sa supériorité.
Dès le coup d’envoi, les rouges prenaient le jeu à leur compte. Le manque de pressing des Seneffois leur permettait de construire sereinement. Après 5 minutes seulement, Luca Charlier bien servi en retrait par Aymeric Gorez faisait trembler les filets (1-0).
On imaginait que Snef allait réagir, que du contraire. Naast poursuivait sa marche en avant en se procurant quelques occasions. Quelques minutes plus tard, Debelic bottait un coup de coin qui surmontait La défense verte. Antinoro contrôlait calmement et frappait en se retournant. 2-0. Le break était fait juste avant la mi-temps.
La domination rouge continue
Au retour des vestiaires, Snef remontait sur la pelouse avec plus d’envie. Mais ce n’était pas assez. Naast allait alourdir la marque. Panichi servait Debelic, seul dans le grand rectangle. Le numéro 99 tirait et marquait. 3-0.
Naast se procurait d’autres possibilités, mais le ballon ne rentrait plus dans la cage de Bilteryst. C’était plutôt Snef qui allait sauver l’honneur via Gaetano Amico. Le meilleur buteur du championnat reprenait de la tête un centre d’Abdoul. 3-1. Quelques instants plus tard, Villani, isolé, recevait le cuir mais manquait sa reprise de volée. Avec un peu plus d’adresse, le ballon aurait fini au fond et les Verts auraient pu y croire. L’arbitre, Monsieur Carlier, sifflait la fin du match.
Sur le même sujet
Recommandations
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle