Après avoir profité des faux-pas de Lokeren pour revenir à égalité de points en tête de cette Nationale 1, les Loups avaient l'occasion de continuer à mettre la pression sur Lokeren, qui recevait en même temps Gand B.
Vous avez bien compté, il manque le deuxième but des Loups dans ce résumé. Gros souci technique malheureusement pour quelques instants et c'est à ce moment-là qu'est tombé le 1er goal de Kanouté. On s'en excuse, évidemment !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Procès Falzone: "Ce drame a chamboulé mes plans de carrière dans le foot": l'ancien joueur de l'URLC et de Binche, Marino Di Chiello a témoigné
Il y a quatre ans, Marino Di Chiello rêvait de percer dans le football. Aujourd'hui, à cause du drame de Strépy-Bracquegnies, il a dû remettre ses ambitions de côté. Ce lundi, le Louviérois est venu témoigner au Procès Falzone.
Image
Retour sur le parcours de Frédéric Taquin à la RAAL La Louvière
Arrivé dans l’anonymat en 2017, Frédéric Taquin aura finalement marqué l’histoire récente de la RAAL La Louvière. L’entraîneur carolo quitte aujourd’hui le club après l’avoir accompagné des divisions amateurs jusqu’à la Pro League.