Pour la 25e journée de Challenger Pro League, la RAAL se déplace à Liège, un concurrent qui lorgne toujours sur le tour final.
Frédéric Taquin préface ce match qui se déroulera sur un terrain synthétique, une surface de jeu bien meilleure que les précédentes.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
RAAL - Antwerp : les Louvièrois solides mais incapables de concrétiser (0-0)
Pas de gros changements dans la composition de Fred Taquin, si ce n’est la titularisation de Samuel Gueulette. Ito et Gillot ont débuté la rencontre sur le banc. Majeed Ashimeru a retrouvé sa place de titulaire après avoir purgé son match de suspension.
Image
Nouvel organisateur et fête des amoureux lors du 26ème jogging Saint-Feuillien
Le jogging Saint Feuillien a de nouveau attiré des centaines de joggeurs et joggeuses. La 26ème édition s'est déroulée avec un tout nouveau comité. Et pour couronner le tout, les amoureux s'étaient donnés rendez-vous à l'occasion de la Saint-Valentin.