Nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, l'UR La Louvière Centre est sur le point d'être rachetée par un groupe d'investisseurs français. Un accord verbal a été trouvé entre les deux parties et la signature officiel pourrait avoir lieu assez rapidement. Rencontre avec le directeur sportif et entremetteur du club Mohamed Dahmane.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Mathias Francotte, le Louviérois en terre boraine
Mathias Francotte a débuté sa troisième saison au Royal Francs Borains. Le Louviérois vit une saison agitée en Challenger Pro League. Entre bon début de championnat, passage à vide et changement d'entraîneur, le défenseur latéral droit se confie.
Image
D3 ACFF : La Louvière Centre enchaîne en s'imposant 2-1 face au Condruzien
La Louvière Centre voulait confirmer son regain de forme après sa victoire 0-1 à Jodoigne. Pour cela, il fallait battre le Condruzien, 14e du classement avant cette 15e journée de D3 ACFF. Mission accomplie pour les hommes de Sébastien Conte (2-1).