Lourdement battus la semaine dernière face à Meux (4-0), les manageois ont une nouvelle fois sombré par manque de concentration en Division 2 ACFF.
Menés 0-4 après 35 minutes face à une équipe d'Habay-La-Neuve efficace, les hommes de Soner Yurdakul ont réagi en fin de première mi-temps pour revenir à 2-4.
En effectuant 3 changements au repos, Manage a tenté de bousculer un solide bloc qui a parfaitement joué le coup en contre pour enfoncer le clou et fixer le score à 2-5.
Une défaite lourde dans les chiffres mais qui inquiète surtout par la manière dont les manageois répètent leurs moments de déconcentration. Il faudra corriger le tir pour éviter une fin de saison stressante.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle
À Trivières, une rencontre tout simplement folle. Réduits à dix, les Trivièrois ont partagé l’enjeu 3-3 face à Neufvilles. L’égalisation dans les toutes dernières secondes a ravi Murat Sahin, le nouveau coach des Verts.
Image
Kylian Hazard retrouve des sensations au RFC Liège
Arrivé cet été avec des doutes autour de sa forme, Kylian Hazard enchaîne depuis plusieurs semaines les titularisations. Plus affûté, plus ambitieux, le Brainois veut franchir un cap au RFC Liège… Il ne lui reste plus qu’à débloquer son compteur buts.