Lourdement battus la semaine dernière face à Meux (4-0), les manageois ont une nouvelle fois sombré par manque de concentration en Division 2 ACFF.
Menés 0-4 après 35 minutes face à une équipe d'Habay-La-Neuve efficace, les hommes de Soner Yurdakul ont réagi en fin de première mi-temps pour revenir à 2-4.
En effectuant 3 changements au repos, Manage a tenté de bousculer un solide bloc qui a parfaitement joué le coup en contre pour enfoncer le clou et fixer le score à 2-5.
Une défaite lourde dans les chiffres mais qui inquiète surtout par la manière dont les manageois répètent leurs moments de déconcentration. Il faudra corriger le tir pour éviter une fin de saison stressante.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

La Louvière: la RAAL monte en D1: le micro-trottoir du marché
Ce samedi ( 19 avril) matin, à La Louvière, se déroulait le traditionnel marché du samedi. Nous avons profité de l'occasion pour aller à la rencontre du public. Nous avons obtenu diverses réactions concernant cette montée de la RAAL en Division 1