L'Union SG B a surclassé Binche (5-1) dans ce duel pour le maintien, faisant la différence en seconde période. Une défaite lourde de conséquences pour les Lions face à un concurrent direct, aggravant ainsi les problèmes internes du club.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

La RAAL monte en Pro League, ambiance de folie sur la place Jules Mansart
Ce vendredi soir, la place Jules Mansart abritait un écran géant pour faire vivre la rencontre de la potentielle montée en D1A pour la RAAL aux Louviérois restés dans leur ville. L'ambiance y est montée crescendo jusqu'à l'effervescence finale.
Image

P3C : le R.F.C. Ecaussinnois devra encore attendre avant d'être champion
En cas de victoire, les Verts étaient assurés d'être couronnés champions de P3C. Face à eux, l'Entente Mons Nord, bonne quatrième du général, qui ne s'est pas laissé faire (1-1). Encore un peu de patience pour voir les Ecaussinnois soulever le trophée.