On a eu droit à un beau derby dans ce quart de finale de coupe du Hainaut !
Entre le RFC Houdinois, leader de P2 et invaincu cette saison, et le Royal Soignies Sports, on savait que l'on aurait droit à une belle rencontre de football.
Sur un synthétique rendu fusant par la pluie, les deux formations ont offert pas mal de spectacle. Houdeng, mené après un but rapide de Geenen, prend l'avantage avant la pause et ne le lâche plus jamais.
Direction les demies !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle
À Trivières, une rencontre tout simplement folle. Réduits à dix, les Trivièrois ont partagé l’enjeu 3-3 face à Neufvilles. L’égalisation dans les toutes dernières secondes a ravi Murat Sahin, le nouveau coach des Verts.
Image
D1 Dames : Les Louves se font peur mais s’imposent face à Ostende
Légèrement dominantes dans le jeu, les Louves ont pourtant été menées juste avant la pause. Portées par une seconde période beaucoup plus aboutie, elles ont renversé Ostende pour s’imposer et, ainsi, relancer une bonne dynamique.
Image
École du Futur de Soignies : un cadre qui redonne du sens aux enseignants
Réformes, fatigue, manque de reconnaissance : l'enseignement belge traverse une période de fortes tensions. À Soignies, l'École du Futur ouvre ses portes et montre comment une pédagogie différente peut redonner sens et motivation aux professeurs.