Dazn
Après avoir connu la défaite pour la première fois cette saison le week-end dernier, la RAAL La Louvière a accroché un bon point au RWDM, le leader de cette Challenger Pro League.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La RAAL La Louvière en 1/4 de finale de la Coupe: "Tout peut arriver", affirme Toni Turi
La RAAL s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en s’imposant 1-2 au Beerschot. Toni Turi savoure cette étape importante et rappelle que l’équipe peut encore rêver dans cette compétition.
Image
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle
À Trivières, une rencontre tout simplement folle. Réduits à dix, les Trivièrois ont partagé l’enjeu 3-3 face à Neufvilles. L’égalisation dans les toutes dernières secondes a ravi Murat Sahin, le nouveau coach des Verts.
Image
La Ville de La Louvière adopte une nouvelle motion de soutien à Antenne Centre, adoptée aussi par le MR louviérois
La motion, présentée par Livia Lumia (PTB), a été adoptée par l'ensemble du Conseil Communal, y compris par le MR. Seul Loris Resinelli (député régional Les Engagés) s'est retiré du vote. En juin, le MR n'avait pas voté une telle motion.
Image
Le Sporting d’Anderlecht punit la RAAL dans les arrêts de jeu : 0-1
La RAAL a accueilli le sporting d'Anderlecht. Pas de grand changement dans la composition de la RAAL pour cette rencontre. L’absence majeure du côté louviérois est celle d’Owen Maes, suspendu pour deux matchs après son carton rouge reçu face à l’Antwerp.