En première provinciale, Le Roeulx est au bord de l'implosion et on se demande si la survie du club n'est tout simplement pas en jeu. Samedi soir, les rhodiens ont été balayés par Gilly et c'est un sentiment général de ras-le-bol qui planait sur le stade communal. Retour sur cette débâcle.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Binche : un succès pour les matchs diffusés sur la Grand Place
Ce dimanche, la Belgique affrontait l’Iran lors de la Coupe du monde. Un match attendu par les supporters rassemblés sur la Grand-Place de Binche. Sous un grand soleil, les commerçants avaient sorti les buvettes pour hydrater les fans des Diables Rouges.
Image
Coupe du Monde : Enzo Scifo confiant pour les Diables
La Coupe du Monde de football 2026 débute jeudi. Premier match pour les Diables Rouges, lundi prochain contre l’Égypte. L'Ancien meneur de jeu de notre équipe nationale, Enzo Scifo, analyse les chances de la Belgique pour cette campagne Outre-Atlantique.
Image
Procès Falzone: "Ce drame a chamboulé mes plans de carrière dans le foot": l'ancien joueur de l'URLC et de Binche, Marino Di Chiello a témoigné
Il y a quatre ans, Marino Di Chiello rêvait de percer dans le football. Aujourd'hui, à cause du drame de Strépy-Bracquegnies, il a dû remettre ses ambitions de côté. Ce lundi, le Louviérois est venu témoigner au Procès Falzone.