What's Up ! revient dans une nouvelle version à découvrir en deux parties en télé et sur YouTube. Dans ce deuxième numéro de What's Up ! se fait le poste, Ninon, Noah, Rayan et Rosalie discutent de ce qui fait l'actu.
Au programme :
Ça fait l'actu : Les compagnies d'assurance américaines au coeur d'un fais diver
Ça fait parler : On parle de l'intelligence artificielle avec notre invité
Les Fake News : Parmi ces infos, lesquelles sont vraies, lesquelles sont fausses ?
Retrouvez la suite de l'émission dans What's Up ! se fait YouTube sur la chaîne @antennecentreofficiel : Emission 02
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Ecaussinnes: quels projets solidaires entre la Commune et le Sénégal ?
Une délégation de Marsassoum (ville du Sénégal en Casamance) était en visite à Ecaussinnes. Objectif: voir quels types de projets l'on pourrait développer entre les deux villes. L'Asbl SENEDEL, située à Ecaussinnes, développe des projets avec Marsassoum
Image
La Louvière: les excès de vitesse pourraient financer les radars
La ville de La Louvière souhaite pouvoir délivrer des Sanctions Administratives Communales pour une partie des excès de vitesse. Cela permettrait d'investir l'argent perçu dans des projets de prévention ainsi que pour financer des radars.
Image
Le Roeulx : des animateurs de mouvements de jeunesse apprennent les premiers secours
Samedi, au Centre sportif des Ascenseurs, une formation pour apprendre les premiers secours avait lieu. Organisé par la ville et la Croix-Rouge, cette journée a permis aux animateurs de mouvements de jeunesse de savoir comment réagir en cas d’urgence.
Image
Estinnes: Rencontre et échanges entre la jeunesse et la commune
A Estinnes, on mise sur la jeunesse. En tout cas, on veut aller vers elle. Ce mardi, la commune avait organisé une rencontre avec un groupe d'une vingtaine de jeunes adolescents. Des échanges constructifs, des idées diverses et variées.
Image
Le Patro de Braine-le-Comte pose ses valises à Beauraing
Plus de 80 jeunes Brainois ont choisi de passer une partie de leurs vacances à Beauraing. Tous font partie du Patro de Braine-le-Comte. Chaque jour, des activités en plein air sont organisées par les 17 animateurs présents, ce qui ravit les enfants.
Image
Écaussinnes : une journée dans la peau des animateurs de la plaine de jeux
Notre série de l'été nous emmène aujourd'hui à Écaussinnes pour découvrir le métier d'animateur. Durant toutes les vacances, les enfants peuvent en effet profiter des nombreuses activités proposées par la plaine de jeux de la cité de l'amour.