Au centre culturel de Seneffe, le stand-up était à l’honneur ce samedi soir. Pour la troisième fois, le Punch Comedy Club posait ses valises dans l'entité seneffoise. L'événement a rassemblé un public nombreux venu découvrir six humoristes talentueux.
En plein cœur du centre culturel de Seneffe, la salle se remplit. En coulisses, le stress monte chez les humoristes. C’est parti pour la troisième édition du Punch Comedy Club. Six humoristes se succèdent sur scène, une belle vitrine pour ces talents. «Je pense qu’en Belgique, on n’est pas assez curieux. On va mettre de l’argent pour aller voir des gens très connus, mais on a du mal à aller voir des humoristes moins connus», explique Félicien, humoriste et hôte de la soirée.
Tour à tour, les comédiens foulent les planches. Les rires se font entendre. Chacun tente de prendre la température d’un public venu nombreux. «C’était la première fois que je venais jouer ici. Franchement, la salle était très cool et le public réceptif. J’ai vraiment passé un très bon moment», avoue Hugo Simon, stand-upper. Un avis partagé par Climi : «C’est extrêmement enrichissant parce que c’est une très belle salle. On a un beau public, il y a presque 150 personnes».
À la sortie du centre culturel, le public est conquis. Pour beaucoup, l’expérience du comedy club porte ses fruits et donne envie de revenir. Des rires et surtout des talents à découvrir : le Punch Comedy Club a confirmé ce samedi soir que le stand-up a toute sa place à Seneffe.
Sur le même sujet
Recommandations