Un chapitre se referme à la RAAL. Le club louviérois a annoncé, via ses réseaux sociaux, la fin de sa collaboration avec Nicolás Frutos. Arrivé en 2023, l’Argentin de 44 ans occupait le poste de Directeur football depuis deux saisons.
Frutos a choisi de relever un nouveau défi professionnel. Il serait actuellement en discussion avec un autre club belge. Ces derniers jours, son nom a circulé du côté du Sporting de Charleroi.
Pour l’ancien attaquant d’Anderlecht, il s’agissait de sa première expérience en tant que directeur technique. Avant cela, il avait surtout construit sa carrière sur les bancs de touche, comme entraîneur ou adjoint, notamment au RSC Anderlecht, au CF Montréal, à San Luis, Olimpo ou encore à l’Union Santa Fe.
La RAAL a profité de cette annonce pour évoquer une réorganisation interne. La direction précise que "dans les prochaines semaines, le management travaillera à une restructuration afin de maintenir les objectifs sportifs et structurels, tant pour la fin de la saison actuelle que pour la préparation de la suivante".
Sur le même sujet
Recommandations