Médias: Antenne centre présente un nouveau produit aux entrepreneurs


Aujourd'hui, Antenne Centre ouvrait ses portes aux membres de Centre Capital pour annoncer le nouveau produit lancé par votre média de proximité.

Ce vendredi, Antenne Centre ouvrait ses portes aux entrepreneurs de Centre Capital

La Louvière – Ce vendredi après-midi, Antenne Centre a accueilli les membres de Centre Capital, une organisation rassemblant des entrepreneurs de la région du Centre. L’occasion pour ces visiteurs de découvrir les coulisses du média local et de mieux comprendre son rôle dans le tissu socio-économique de la région.

Les visites des studios, des régies et des espaces de production ont suscité un réel enthousiasme. Les échanges entre journalistes, professionnels de l’audiovisuel et entrepreneurs ont permis de tisser des liens prometteurs pour de futures collaborations.

Citrus Prod : un tournant pour la production audiovisuelle locale

L’autre grande nouvelle du jour : l’arrivée de Citrus Prod, une nouvelle structure intégrée au sein d’Antenne Centre, dédiée à la production audiovisuelle. Elle mettra à disposition des créateurs, entreprises et institutions un matériel de pointe ainsi que des équipes professionnelles pour accompagner leurs projets.

Cette initiative s’inscrit dans une volonté claire de diversification : offrir de nouveaux services tout en valorisant les talents locaux.

Un média local plus que jamais au service du territoire

Cette journée a aussi été l’occasion de rappeler l’importance du rôle que joue Antenne Centre en tant que média de proximité. Véritable vecteur d’information et de cohésion, la chaîne se positionne aujourd’hui comme un partenaire incontournable pour les acteurs locaux.

Avec cette ouverture vers le monde entrepreneurial et le lancement de Citrus Prod, Antenne Centre confirme sa volonté de se réinventer, d’innover, et de rester fidèle à sa mission : informer, connecter, et valoriser le territoire du Centre.

Recommandations