Pour la 4e fois, le salon du Rire a ouvert ses portes ce samedi au théâtre de La Louvière. Au programme : des sketchs, de l'impro, des dessins, des surprises et surtout énormément de rire.
Samedi soir au Théâtre de La Louvière, il y avait des convaincus et des curieux, tous séduits par les promesses de ce 4e Salon du Rire
Il y a de tout. Du grec, du marocain et du louvièrois et du dessin et de l'intelligence artificielle, présentent les 3 hôtes de la soirée.
Effectivement, en exclusivité, l'intelligence artificielle de La Louvière a été présentée.
Le ton est donné pour cette soirée au cours de laquelle cinq artistes invités auront pour mission de faire rire le public. Mission accomplie !
Que de belles découvertes avec de nouveaux humoristes. C'était bien. C'était vraiment drôle. Tous les acteurs étaient très drôles. C'est la première fois que je viens assister à un spectacle comme celui-ci. J'ai bien apprécié, réagissent quelques spectateurs.
Cinq univers différents, cinq humours différents accueillis avec beaucoup de plaisir par les spectateurs.
Les prestations sont ponctuées d'autres interventions. Il y a les dessins de Philippe Decressac mais également les échanges avec le public.
Il y a eu une question très intéressante à l’un des participants. Comment ça se fait que vous n'êtes pas connu ? Et c'est exactement l'esprit de cette soirée du Salon du rire parce qu'on vient avec des amis qui sont humoristes. Ils ont du talent à revendre mais qui ne sont pas connus et ils arrivent à mettre le feu dans la salle.
Au final, une formule qui fonctionne très bien, preuve en est le sourire des spectateurs à la fin du spectacle.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et j'ai passé une belle soirée. Et franchement, j'ai ri, conclut une spectatrice.
Sur le même sujet
Recommandations