Vous le savez, la scène musicale est restée muette pendant près de deux ans et hormis quelques rares exceptions, les festivals d'été ont été annulés durant la crise sanitaire. Les artistes et le public ont rapidement éprouvé un manque. Un manque comblé partiellement par un concept qui en est cette année à sa troisième édition. My Garden Festival vous propose tout simplement d'organiser un festival chez vous. Pour en parler, nous avons reçu Hilde Di Domenico sur le plateau du 18/18.
Recommandations
Image
Boucle du Hainaut : REVOLHT entendu par les députés régionaux
Dans le dossier de la Boucle du Hainaut, Stratec, auteur du RIE, et l’association Révolht ont été entendus par les députés wallons. L’asbl citoyenne a appelé les élus à exiger plus de clarté dans les chiffres présentés dans le rapport.
Image
Braine-le-Comte : végétalisation, caméras et départ au conseil
On a parlé végétalisation des façades pour lutter contre le réchauffement climatique et caméras urbaines au dernier hier communal de Braine-le-Comte lundi soir. Un conseil auquel assistait pour la dernière fois Yves Guévar qui siégeait depuis 26 ans.
Image
Soignies : pas d'animaux exposés pour la 79ème foire agricole
La foire agricole de Soignies a une nouvelle fois attiré de nombreux visiteurs. En raison de la canicule, aucun animal n'était toutefois exposé au public. Des températures élevées qui ont également compliqué le travail des agriculteurs.