C’est en janvier 2017 que Salvatore Curaba présentait son projet ambitieux : la renaissance de la RAAL La Louvière. Retour en archives sur cette success story avec Audrey Decroës
De 2017 à 2025, de l'idée à sa réalisation, voici, au fil de nos archives, la belle histoire d'une renaissance.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
La RAAL La Louvière en 1/4 de finale de la Coupe: "Tout peut arriver", affirme Toni Turi
La RAAL s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en s’imposant 1-2 au Beerschot. Toni Turi savoure cette étape importante et rappelle que l’équipe peut encore rêver dans cette compétition.
Image
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle
À Trivières, une rencontre tout simplement folle. Réduits à dix, les Trivièrois ont partagé l’enjeu 3-3 face à Neufvilles. L’égalisation dans les toutes dernières secondes a ravi Murat Sahin, le nouveau coach des Verts.
Image
Kylian Hazard retrouve des sensations au RFC Liège
Arrivé cet été avec des doutes autour de sa forme, Kylian Hazard enchaîne depuis plusieurs semaines les titularisations. Plus affûté, plus ambitieux, le Brainois veut franchir un cap au RFC Liège… Il ne lui reste plus qu’à débloquer son compteur buts.