C’est en janvier 2017 que Salvatore Curaba présentait son projet ambitieux : la renaissance de la RAAL La Louvière. Retour en archives sur cette success story avec Audrey Decroës
De 2017 à 2025, de l'idée à sa réalisation, voici, au fil de nos archives, la belle histoire d'une renaissance.
Sur le même sujet
Recommandations
Image

Lucas Stassin : efficacité, humilité et popularité
Il n’a fallu que quelques mois à Lucas Stassin (20 ans) pour séduire les supporters de l’AS Saint-Étienne. Son sens du but, sa générosité sur le terrain et sa personnalité attachante ont rapidement conquis les supporters mais aussi les suiveurs du club.
Image

"C'est la pire de ma vie": pourquoi le 19 octobre 2019 est un tournant dans la carrière de Frédéric Taquin
Malgré un début de saison très compliqué en 2019, Frédéric Taquin a su rebondir grâce au soutien de son président. Ce moment charnière a marqué un tournant décisif dans sa carrière d'entraîneur à la RAAL La Louvière.