À Seneffe, les activités estivales battent leur plein dans le centre Adeps de La Marlette. Sports nautiques et baignade encadrée au programme, avec des précautions renforcées pour faire face à la chaleur.
Avec les températures élevées, pas question de prendre des risques. Hydratation régulière, pauses à l'ombre, crème solaire et casquette sont devenues la règle pour permettre aux jeunes de profiter de leur stage d'été en toute sécurité.
Si La Marlette est l'un des seuls points d'eau de la région, le site est réservé aux stages et aux activités encadrées. Pour les amateurs de baignade, il faudra se tourner vers le lac de Godarville.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Binche : les enfants à la découverte des métiers de l'entité
Ce samedi, la commune de Binche a fait “Place aux enfants”. Ils ont pu partir à la découverte des différents métiers exercés dans l’entité. L’occasion de partager un moment entre professionnels et futurs adultes et de peut-être créer des vocations.
Image
Handball : fin de parcours pour l'Entente en huitièmes de finale de la coupe de Belgique
Ils y auront cru jusqu’au bout, mais l’Entente s’est logiquement inclinée face à une solide équipe de Sasja. Un véritable match de gala pour les hommes de David Dufrane, qui ont évolué devant un public nombreux venu les encourager.