C'est historique ! L'équipe B de l'ENl Water-polo a décroché la première coupe nationale du club ! Après avoir battu la D2 de Waregem, la D3 Louviéroise rêve maintenant de la montée. Retour sur la coupe ! c'est notre séquence inside (version longue).
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Water-Polo : les Loups ont fait trembler le champion
Le choc entre les Dauphins Mouscronnois et l'ENL s'est soldé par un paratage (11-11). Menés 3-7, les Hurlus sont revenus au caractère mais les Loups ont frappé fort face au champion en titre. La Louvière est la seule équipe invaincue en Super League.
Image
Challenge du Hainaut 2026 : le jogging de l’ENL Water-Polo pour lancer la saison
Dimanche dernier, les joggeurs de la région étaient en effervescence. C'était le départ tant attendu du Challenge du Hainaut 2026 à La Louvière. La compétition débutait avec le 5e jogging de l'ENL Water-Polo. Une course inaugurale marquée par le froid.
Image
Water-polo : l'ENL impressionne en Super League
Tel un raz-de-marée, l’ENL ne laisse aucune chance à ses adversaires cette saison : 7 matches, 7 victoires. Samedi, les Loups ont infligé une sévère correction à Malines au Point d’Eau, reprenant la tête malgré deux matches en plus pour leurs rivaux.
Image
Première victoire à domicile pour l'ENL Water-Polo
Après une victoire face à Eeklo, l’ENL Water-Polo a enchaîné avec une victoire contre Alost. L’équipe louviéroise a ainsi bien lancé sa saison. Les joueurs se sont dits satisfaits de la rencontre et les supporters croient dur comme fer en leurs couleurs.
Image
Water-polo – Coupe de Belgique : L’ENL B rêve d’un premier sacre à domicile
Samedi l'équipe B de l'ENL disputera la petite finale de la Coupe de Belgique au Point d'Eau. Les Loups se sont activement préparés cette semaine pour l'apothéose de la saison même si les ces derniers peuvent également viser la montée en division 2.
Image
Water-polo: faute de piscine, l'ENL a délocalisé ses entrainements avant le quart de finale contre Mouscron
Ce mois-ci, le Point d'Eau de La Louvière était inaccessible. Avec comme conséquences, l'impossibilité pour les clubs sportifs de s'entrainer pendant trois semaines. Des conditions peu idéales avant la Coupe de Belgique pour l'ENL water-polo.