Le Brainois Thorgan Hazard jouera au Pays-Bas en deuxième partie de saison. Le Diable Rouge rejoint le PSV Eindhoven en prêt depuis Dortmund pour tenter de se relancer. L'ailier de 29 ans a fait 122 apparitions avec le Borussia mais son bilan au BVB est plutôt mitigé.
Le Louviérois de naissance a préféré le projet hollandais plutôt que certaines offres comme Everton. Le PSV possède une option d'achat pour acquérir définitivement le Diables à la fin de son prêt.
Recommandations
Image
Les Loups arrachent un point face aux Buffalos grâce à Gillot, décisif en fin de rencontre
Les Loups accueillaient les Buffalos ce vendredi soir à l’Easi Arena pour la 23e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre rythmée et engagée, où chaque équipe a eu l’occasion de faire la différence, sans parvenir à se départager.
Image
P1 : Houdeng s’effondre face à Molenbaix après une bonne première mi-temps
Pour la reprise après la trêve hivernale, le RFC Houdinois recevait Molenbaix, le solide dauphin de Soignies. Après un bon début de match, les locaux se sont effondrés, laissant les visiteurs de Molenbaix s’imposer 1-3.