Ce dimanche, le champion de Belgique débarque à l’EASI Arena. Il faut remonter à février 2009 pour retrouver la trace d’une confrontation officielle entre les deux clubs. C’était en Division 3 et les Bruxellois s’étaient imposés 3-0 !
Dans l’effectif des Loups figuraient alors des noms bien connus : Johan Bombart, Georgios Kaminiaris et Söner Yurdakul, derniers témoins de la saison historique de la RAAL.
Une saison où le club s’était sauvé sportivement… avant de disparaître sous sa forme originelle pour fusionner avec Couillet et donner naissance au Football Couillet La Louvière (FCLL) sous le matricule 94.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Mathias Francotte, le Louviérois en terre boraine
Mathias Francotte a débuté sa troisième saison au Royal Francs Borains. Le Louviérois vit une saison agitée en Challenger Pro League. Entre bon début de championnat, passage à vide et changement d'entraîneur, le défenseur latéral droit se confie.
Image
D3 ACFF : La Louvière Centre enchaîne en s'imposant 2-1 face au Condruzien
La Louvière Centre voulait confirmer son regain de forme après sa victoire 0-1 à Jodoigne. Pour cela, il fallait battre le Condruzien, 14e du classement avant cette 15e journée de D3 ACFF. Mission accomplie pour les hommes de Sébastien Conte (2-1).