Le calme avant la fête. La RAAL n'a besoin que d'un petit point samedi soir face à Tubize-Braine pour être sacrée championne de D2 amateurs. Après deux années de covid, tout un club est prêt à sabrer le champagne... dans son Tivoli
"Il y avait déjà 2000 tickets écoulés mercredi, c'est un bon chiffre", annonce Mario Cordisco, responsable communication de la RAAL.
Quelques infos pratiques si vous prévoyez de vous rendre au stade:
- -Le masque et le CST ne sont plus demandés pour accéder au Tivoli.
- -Concernant le stationnement, il est autorisé dans les rues voisines du stade mais il est recommandé de se garer sur le parking du cora situé à quelques centaines de mètres.
- -Le club rappelle également que la billetterie en ligne est ouverte et qu'elle permet de réserver des places gratuites pour les femmes et pour les jeunes de 12 à 15 ans. Pour les plus petits, l'entrée est libre sans commande. La fin de cette vente en ligne, ça sera samedi à 17h.
- -Pas de cash au Tivoli.
- -La fête se fera sous le chapiteau sur le parking 2 en cas de titre.
"Les guichets et le stade seront ouverts le jour du match à 18h30", indique Mario Cordisco. "On conseille aux gens de venir assez tôt."
Coup d'envoi au Tivoli samedi à 20h
Recommandations
Image
Les Loups arrachent un point face aux Buffalos grâce à Gillot, décisif en fin de rencontre
Les Loups accueillaient les Buffalos ce vendredi soir à l’Easi Arena pour la 23e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre rythmée et engagée, où chaque équipe a eu l’occasion de faire la différence, sans parvenir à se départager.
Image
P1 : Houdeng s’effondre face à Molenbaix après une bonne première mi-temps
Pour la reprise après la trêve hivernale, le RFC Houdinois recevait Molenbaix, le solide dauphin de Soignies. Après un bon début de match, les locaux se sont effondrés, laissant les visiteurs de Molenbaix s’imposer 1-3.