Le calme avant la fête. La RAAL n'a besoin que d'un petit point samedi soir face à Tubize-Braine pour être sacrée championne de D2 amateurs. Après deux années de covid, tout un club est prêt à sabrer le champagne... dans son Tivoli
"Il y avait déjà 2000 tickets écoulés mercredi, c'est un bon chiffre", annonce Mario Cordisco, responsable communication de la RAAL.
Quelques infos pratiques si vous prévoyez de vous rendre au stade:
- -Le masque et le CST ne sont plus demandés pour accéder au Tivoli.
- -Concernant le stationnement, il est autorisé dans les rues voisines du stade mais il est recommandé de se garer sur le parking du cora situé à quelques centaines de mètres.
- -Le club rappelle également que la billetterie en ligne est ouverte et qu'elle permet de réserver des places gratuites pour les femmes et pour les jeunes de 12 à 15 ans. Pour les plus petits, l'entrée est libre sans commande. La fin de cette vente en ligne, ça sera samedi à 17h.
- -Pas de cash au Tivoli.
- -La fête se fera sous le chapiteau sur le parking 2 en cas de titre.
"Les guichets et le stade seront ouverts le jour du match à 18h30", indique Mario Cordisco. "On conseille aux gens de venir assez tôt."
Coup d'envoi au Tivoli samedi à 20h
Recommandations
Image
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle
À Trivières, une rencontre tout simplement folle. Réduits à dix, les Trivièrois ont partagé l’enjeu 3-3 face à Neufvilles. L’égalisation dans les toutes dernières secondes a ravi Murat Sahin, le nouveau coach des Verts.
Image
D1 Dames : Les Louves se font peur mais s’imposent face à Ostende
Légèrement dominantes dans le jeu, les Louves ont pourtant été menées juste avant la pause. Portées par une seconde période beaucoup plus aboutie, elles ont renversé Ostende pour s’imposer et, ainsi, relancer une bonne dynamique.
Image
Kylian Hazard retrouve des sensations au RFC Liège
Arrivé cet été avec des doutes autour de sa forme, Kylian Hazard enchaîne depuis plusieurs semaines les titularisations. Plus affûté, plus ambitieux, le Brainois veut franchir un cap au RFC Liège… Il ne lui reste plus qu’à débloquer son compteur buts.