C'est officiel, Jean-Louis Meynaert succède à Söner Yurdakul au poste d'entraîneur principal de La Louvière. Le nouveau T1 est âgé de 55 ans et était actif au RC Malines lors de la seconde moitié de la saison écoulée. Titulaire du brevet A, Jean-Louis Meynaert est devenu coach en 2000 après une carrière de joueur dans différents clubs bruxellois et brabançons. Depuis, il a officié en provinciale et en promotion et a obtenu ses plus grands succès à Lennik (champion de P3 en 2003 et de P2 en 2004), Appelterre (champion de P2 en 2006 et de P1 en 2007), Dilbeek (montée en promotion en 2008), Pepingen (champion de P2 en 2011) et Rebecq (montée en promotion en 2014).
Recommandations
Image
Les Loups arrachent un point face aux Buffalos grâce à Gillot, décisif en fin de rencontre
Les Loups accueillaient les Buffalos ce vendredi soir à l’Easi Arena pour la 23e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre rythmée et engagée, où chaque équipe a eu l’occasion de faire la différence, sans parvenir à se départager.
Image
P1 : Houdeng s’effondre face à Molenbaix après une bonne première mi-temps
Pour la reprise après la trêve hivernale, le RFC Houdinois recevait Molenbaix, le solide dauphin de Soignies. Après un bon début de match, les locaux se sont effondrés, laissant les visiteurs de Molenbaix s’imposer 1-3.