Déjà aperçu à plusieurs reprises en tribune , Nicolas Frutos a officiellement rejoint la RAAL La Louvière comme Directeur technique.
Mais qui est Nicolas Frutos ?
L’Argentin a évolué quatre saisons au Sporting d’Anderlecht et trouvé le chemin les filets à 52 reprises. Il a ensuite fait partie du staff anderlechtois, comme coach des U21, puis comme assistant de René Weiler (2015-2017) et de Franky Vercauteren (2020-2021). Il avait endossé provisoirement le costume de T1 en 2017. Après un passage aux Etats-Unis comme T2 au DC United, il avait endossé la casquette de consultant pour la RTBF lors de la Coupe du Monde au Qatar et dans l’émission La Tribune.
Interview exclusive ce soir dans le 18/18 !
Recommandations
Image
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle
À Trivières, une rencontre tout simplement folle. Réduits à dix, les Trivièrois ont partagé l’enjeu 3-3 face à Neufvilles. L’égalisation dans les toutes dernières secondes a ravi Murat Sahin, le nouveau coach des Verts.
Image
D1 Dames : Les Louves se font peur mais s’imposent face à Ostende
Légèrement dominantes dans le jeu, les Louves ont pourtant été menées juste avant la pause. Portées par une seconde période beaucoup plus aboutie, elles ont renversé Ostende pour s’imposer et, ainsi, relancer une bonne dynamique.
Image
Kylian Hazard retrouve des sensations au RFC Liège
Arrivé cet été avec des doutes autour de sa forme, Kylian Hazard enchaîne depuis plusieurs semaines les titularisations. Plus affûté, plus ambitieux, le Brainois veut franchir un cap au RFC Liège… Il ne lui reste plus qu’à débloquer son compteur buts.