Deux rencontres du club de football du RAEC Mons (face à Dessel (0-0) et à l'Antwerp (1-0) en avril dernier) et un match amical d'Ostende face aux Albanais de Skënderbeu (0-4 en janvier dernier) figurent parmi la série de matches suspectés de corruption durant la saison 2014-2015, dévoilée mardi au Parlement européen.
Recommandations
Image
Estinnes tombe face à Ellezelles et quitte le tour final
Le rêve de montée s’arrête pour Estinnes...Battus 0-2 par une solide équipe d’Ellezelles, les Estinnois quittent le tour final. Plus réalistes et bien organisés, les visiteurs de P2A ont su profiter des erreurs locales pour faire la différence.
Image
Football Amateur : bientôt une réforme des championnats de divisions supérieures
Une nouvelle réforme de l'organisation des championnats de divisions supérieures de la FFA entrera en vigueur à partir de la saison 2027-2028. Celle-ci prévoit une évolution du nombre de clubs engagés dans certaines divisions.