Lors d'une conférence de presse qui vient de se terminer, les responsables de l'URLC ont affirmé que le club louviérois était sauvé. Du moins à court terme. Les dettes fédérales ont été apurées en grande partie grâce au nouveau président Huseyin Kazanci. Le club pourra donc évoluer en D3 l'an prochain. L'autre nouvelle du jour est le fait que Murat Tacal n'est plus Président du club et ne fait plus partie de la structure de l'URLC. Jacques Gobert, présent à la conférence de presse, a laissé entendre qu'il pouvait faire le lien entre le club et des nouveaux annonceurs, à condition que les comptes soient transparents. Plus d'info dans le JT de vendredi soir.
Recommandations
Image
Les Loups arrachent un point face aux Buffalos grâce à Gillot, décisif en fin de rencontre
Les Loups accueillaient les Buffalos ce vendredi soir à l’Easi Arena pour la 23e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre rythmée et engagée, où chaque équipe a eu l’occasion de faire la différence, sans parvenir à se départager.
Image
P1 : Houdeng s’effondre face à Molenbaix après une bonne première mi-temps
Pour la reprise après la trêve hivernale, le RFC Houdinois recevait Molenbaix, le solide dauphin de Soignies. Après un bon début de match, les locaux se sont effondrés, laissant les visiteurs de Molenbaix s’imposer 1-3.