C'est devenu une tradition pour les U16 et U18 du rugby club Soignies. Chaque année, ces deux catégories ainsi que leurs staffs respectifs partent en stage de cohésion une semaine dans le Pays-basque à Biarritz. Objectif: souder le groupe au maximum tout en découvrant une région qui respire le rugby à travers ses aspects culturels et ruraux.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Triathlon : grande réussite pour le troisième triathlon de Binche
Binche a vécu au rythme du triathlon ce dimanche à l'occasion de la troisième édition de l'épreuve. Entre les formats S, XS et le Triathlon des Dames, les participants ont pu profiter d'une journée mêlant sport, défi et convivialité.
Image
Gympnastique : Génération champions à Houdeng
Le club de gymnastique Santé-Force est revenu de Gand avec 2 titres de champions de Belgique, une première pour le club ! Lilou Leurquin, 12 ans et Nilan Descamps 13 ans, sont en effet montés sur la plus haute marche du podium lors des compétitions.