Gros soulagement du côté du Stade du Tivoli. La Louvière Centre a obtenu sa licence pour la N1 devant la Court Belge d'Arbitrage pour le Sport. Le club a donc le droit de disputer la montée durant le tour final URBSFA.
Vainqueurs de Meux et de Binche lors du Tour Finale ACFF, les hommes de Sébastien Conte vont devoir se défaire de l'Antwerp B, barragiste de N1, avant de disposer du vainqueur de Hasselt - Cercle Bruges B.
Seule la première place permettra de monter en Nationale 1.
La rencontre contre l'Antwerp B se jouera samedi 27 mai à 20h au Tivoli.
La finale aurait lieu le week-end suivant, toujours au Tivoli en cas de qualification.
A. Mouchet
Recommandations
Image
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle
À Trivières, une rencontre tout simplement folle. Réduits à dix, les Trivièrois ont partagé l’enjeu 3-3 face à Neufvilles. L’égalisation dans les toutes dernières secondes a ravi Murat Sahin, le nouveau coach des Verts.
Image
D1 Dames : Les Louves se font peur mais s’imposent face à Ostende
Légèrement dominantes dans le jeu, les Louves ont pourtant été menées juste avant la pause. Portées par une seconde période beaucoup plus aboutie, elles ont renversé Ostende pour s’imposer et, ainsi, relancer une bonne dynamique.
Image
Kylian Hazard retrouve des sensations au RFC Liège
Arrivé cet été avec des doutes autour de sa forme, Kylian Hazard enchaîne depuis plusieurs semaines les titularisations. Plus affûté, plus ambitieux, le Brainois veut franchir un cap au RFC Liège… Il ne lui reste plus qu’à débloquer son compteur buts.