Le feu couve du côté du Tivoli. Nouvel épisode dans la saga de l'URLC, un des 2 clubs de football Louviérois. En début de semaine, on vous parlait des heurs et malheurs survenus dans les vestiaires louviérois à la mi-temps de la rencontre face à Dessel. Et bien hier en début de soirée, on apprenait que le duo présidentiel Ousmane Sow/ Adrien Fuchs était démissionné par une partie des administrateurs. Une prise de contrôle qui place désormais le trio composé de Oronzo et Giovanni Pupillo et de Philippe raffa aux commandes du matricule 213. La réaction ne s'est pas faite attendre du côté de l'ex-direction ou l'on parle de manipulation, d'illégalité et même d'escroquerie. Ecoutez Ousmane Sow, Olivier Lhoir l’a contacté.
Recommandations
Image
P2B : Trivières et Neufvilles se quittent dos à dos au terme d’une rencontre folle
À Trivières, une rencontre tout simplement folle. Réduits à dix, les Trivièrois ont partagé l’enjeu 3-3 face à Neufvilles. L’égalisation dans les toutes dernières secondes a ravi Murat Sahin, le nouveau coach des Verts.
Image
D1 Dames : Les Louves se font peur mais s’imposent face à Ostende
Légèrement dominantes dans le jeu, les Louves ont pourtant été menées juste avant la pause. Portées par une seconde période beaucoup plus aboutie, elles ont renversé Ostende pour s’imposer et, ainsi, relancer une bonne dynamique.
Image
Kylian Hazard retrouve des sensations au RFC Liège
Arrivé cet été avec des doutes autour de sa forme, Kylian Hazard enchaîne depuis plusieurs semaines les titularisations. Plus affûté, plus ambitieux, le Brainois veut franchir un cap au RFC Liège… Il ne lui reste plus qu’à débloquer son compteur buts.