Le feu couve du côté du Tivoli. Nouvel épisode dans la saga de l'URLC, un des 2 clubs de football Louviérois. En début de semaine, on vous parlait des heurs et malheurs survenus dans les vestiaires louviérois à la mi-temps de la rencontre face à Dessel. Et bien hier en début de soirée, on apprenait que le duo présidentiel Ousmane Sow/ Adrien Fuchs était démissionné par une partie des administrateurs. Une prise de contrôle qui place désormais le trio composé de Oronzo et Giovanni Pupillo et de Philippe raffa aux commandes du matricule 213. La réaction ne s'est pas faite attendre du côté de l'ex-direction ou l'on parle de manipulation, d'illégalité et même d'escroquerie. Ecoutez Ousmane Sow, Olivier Lhoir l’a contacté.
Recommandations
Image
Les Loups arrachent un point face aux Buffalos grâce à Gillot, décisif en fin de rencontre
Les Loups accueillaient les Buffalos ce vendredi soir à l’Easi Arena pour la 23e journée de Jupiler Pro League. Une rencontre rythmée et engagée, où chaque équipe a eu l’occasion de faire la différence, sans parvenir à se départager.
Image
P1 : Houdeng s’effondre face à Molenbaix après une bonne première mi-temps
Pour la reprise après la trêve hivernale, le RFC Houdinois recevait Molenbaix, le solide dauphin de Soignies. Après un bon début de match, les locaux se sont effondrés, laissant les visiteurs de Molenbaix s’imposer 1-3.